Dessine-moi ta MJC ! Le questionnaire…

par / mercredi, 11 avril 2018 / Publié dans Toutes les actualités

Chers Adhérents,

 

Le 31 janvier dernier, lors de notre assemblée générale, vous nous avez demandé de conduire les destinées de la MJC et depuis presque trois mois nous travaillons d’arrache-pied pour concevoir et construire l’avenir de notre association1.

Mais aujourd’hui, nous avons besoin de vous, ou, au minimum, de quelques minutes de votre temps

Dans un contexte qui change rapidement, votre MJC doit évoluer, donc innover et s’adapter à vos attentes, vos envies, vos contraintes et plus généralement à celles de la population et des collectivités. Votre point de vue est indispensable à cette évolution.

Nous lançons donc une grande consultation pour définir le plan d’action des saisons à venir. Les résultats de cette enquête seront rendus publics à la fête de la MJC le 9 juin et seront notre guide d’action.

Vous dégagez quelques dizaines d’heures par an pour profiter de votre ou vos activités à la MJC. Merci de consacrer quelques minutes à son avenir en remplissant ce questionnaire :

–          Lors de vos activités à la MJC

–          Lors de votre passage dans le couloir ou au secrétariat

–          Directement sur internet sur le lien suivant http://www.askabox.fr/repondre.php?s=193380&r=SPkkM8axKWXv

 

Vous nous avez confié une lourde mission. Nous savons pouvoir compter sur vous.

 

Isabelle Lutz-Gautier et le Conseil d’administration de votre MJC

 

Note : si vous avez des enfants adhérents qui choisissent eux-mêmes leurs activités, faites leur également remplir un questionnaire

 

 

1 Depuis plus de 40 ans notre MJC est une association, c’est-à-dire un ensemble d’adhérents qui mettent en commun leur énergie et leurs compétences pour atteindre un but commun que chacun ne pourrait atteindre seul. Chaque adhérent détient une part de l’atteinte de cet objectif et se doit d’y contribuer, non seulement par sa cotisation mais, selon ses moyens, par ses idées, sa créativité, ses remarques, son énergie, sa participation au travail commun, son savoir-faire… Vous avez choisi de faire partie de cette grande famille. Ensemble nous pouvons beaucoup.

Haut