En Juin… Les mercredis apéro Jazz et Food Truck !

par / lundi, 23 mai 2016 / Publié dans Toutes les actualités

Dans la cour de la MJC- De 18h30 à 21h –  Les mercredis du mois de juin, c’est APERO JAZZ dans la cour de la MJC

LOGO THE ROLLING CANTINE VECTORISE en dégustant les bons burgers et frites du FOOD TRUCK The Rolling Cantine

http://www.therollingcantine.com/

  

Entrée LIBRE // Burger + frites = 9€

 

MERCREDI 8 JUIN // The Swinging Lady Quartet

Nous avons été heureux d’accueillir déjà deux fois à la MJC ce groupe de grande qualité. Vous ne l’avez toujours pas vu en concert ? Alors ne manquez pas ce nouveau concert !

The Swinging Lady Quartet vous fera découvrir ou redécouvrir les grands succès jazzy des années 20 et 30, The Swinging Lady Quartet vous interprétera un vaste échantillon des plus grandes œuvres de cette époque. Comme si vous y étiez, l’ambiance feutrée et cosy du Cotton Club (Mythique club de jazz Newyorkais), vous fera avoir la chaire de poule. Le répertoire riche et vaste de ce quartet rassemblera les classiques américains ainsi que français. Sinatra (Trénet, Nougaro, Kosma, etc.)

 

MERCREDI 15 JUIN // Trio Dorn/Latreille/Morard + Invité

Vous avez déjà pu entendre ce fabuleux trio lors du concert rock de la MJC de 2015… (Bien que ce ne soit pas du rock ! Mais bien du Jazz)

Un trio des plus classiques dans le genre « piano/basse/batt ». Olivier Morard : contrebasse; Pierre Latreille : piano; Yves Dorn : batterie.

Ils revisitent un répertoire de standards, s’inspirant des maîtres du trio moderne qu’ils admirent (Bill Evans, Steve Kuhn, Fred Hersch, Herbie Hancock …). Délaissant la virtuosité et l’abstraction, ils veulent, au fil de leurs improvisations, mettre en valeur le lyrisme mélodique et rythmique dont sont empreints les thèmes qu’ils ont choisis d’interpréter.

A découvrir avec plaisir en sirotant une bonne bière fraiche…

 

MERCREDI 29 JUIN // BŒUF MUSICAL

Venez avec votre instrument, ou venez pour écouter les autres, tout simplement… en sirotant une bonne bière fraiche  ou en découvrant le food truck THE ROLLING CANTINE !

Haut