FÉMININ SINGULIÈRE, samedi 14 mars, spectacle – annulée

par / mercredi, 12 février 2020 / Publié dans Spectacle

!!!!!!  —-  En raison des mesures actuelles, nous sommes contraints d’annuler ce spectacle —-  !!!!!!

FÉMININ SINGULIÈRE, spectacle conté

le Samedi 14 mars, 20h30

GRANDE SALLE MJC

« Féminin Singulière » par un groupe de femmes plurielles !

« Féminin Singulière » est un (spectacle) florilège de portraits de femmes de toutes sensibilités, intimiste qui s’accorde à une ambiance chaleureuse et feutrée. Ce thème vaste et riche, offre de nombreuses possibilités à exploiter autour de femmes si différentes. Jeunes, adultes ou femmes mûres, chacune apportant quelque chose de singulier : Un regard, une tendresse, une révolte, un témoignage… Toutes égrènent leurs souvenirs entre nostalgie,émotions et rires. C’est une ode à la féminité, aux femmes d’hier et d’aujourd’hui.

Ainsi, à partir de contes, de romans, de lectures de biographies, d’extraits de livres ou de chansons, les Fygues à Vériel vous proposent de découvrir des femmes aux parcours,expériences, styles de vie et engagements forts et atypiques.

Depuis leur création en 2001, les Fygues à Vériel oeuvrent pour la promotion du conte par de multiples actions. Conteuses amateurs, amoureuses de mots et de belles histoires… promeuvent le conte et perpétuent la tradition orale, chaque année auprès de tous les publics, de très jeunes enfants aux plus anciens, lors d’une quarantaine de spectacles dans des crèches, écoles, collège, médiathèques, maisons de retraite, soirées privées etc.

Conseillé pour un public adulte à partir de 12 ans se laissant emporter dans différents univers

Aide à la mise en scène et à la mise en voix : Françoise DANJOUX, Maryse CHOUVELLON et Olivier PONSOT

Par les « Fygues à Vériel » avec: Anne Matillat, Cathy Dupuys, Isabelle Cartry, Muriel Brasier et Patricia Laus

Durée : entre 1h 15 et 1h30

Tarif unique = 8 €

Réservation = cliquez ici

Merci pour votre compréhension

Haut