Vacances du printemps 2018

cinema LUNDI 9 AVRIL : CINEMA à Vaise

Rdv: en début d’après-midi à l’arrèt bus 43 (gare de Collonges, traverse le pont de Fontaines)
Inscris toi puis le film sera choisi ensemble 4 jours avant.Vous serez prévenus /mail des horaires et du film choisi.
 Tarif: 5€ Apporte ta carte TCL, gouter, boisson ou monnaie

1455754922 MARDI 10 AVRIL : FOOT-BULLE  au Tohubohu

vous êtes entourés d’1 harnais dans 1 grand ballon transparent que vous enfilez à la manière d’un costume. Ensuite, à vous les cascades! Jeux du survivant et autres!!!

Rdv: au tohubohu à 14h20 Début de l’activité à 14h30.(63 chemin des Lônes à  Rochetaillée S/S)

Retour: Rdv 16h au tohubohu.
 Tarif: A:9€  ext:10€  Apporte 1 boisson, 1 tenue sportive, casquette

crêpes-faim MERCREDI 11 AVRILCREPES PARTY salées sucrées + 1 grand jeu  «  1diner presque parfait » ou ballade pour digérer …

Rdv: 11h30 à la MJC Fin: 15h

Tarif: 5€

escape game chat  JEUDI 12 AVRIL:ESCAPE GAME: « le royaume des chats » Jeux de rôle ! !

Le Souverain, Austin Schrödinger, organise le tournoi annuel qui révèlera le chat le plus sage du royaume. Vous allez être accidentellement transporté au cœur du tournoi. Selon la loi en vigueur les  participants doivent accomplir l’ensemble des épreuves s’ils ne veulent pas se retrouver prisonniers du temps. Si vous acceptez le challenge vous devrez faire preuve d’ingéniosité, résoudre des  énigmes et autres puzzles, afin de progresser dans le tournoi et remporter le trophée, pour pouvoir sortir du Royaume.

Notes: Agilité et souplesse nécessaires.  Compétences : Esprit logique, bases arithmétiques, observation, esprit d’équipe.

Rdv: 13h à l’arrêt 40 pont de Fontaines (direction Lyon).Départ du bus à 13h07

Retour: 15h45 au parking de l’église de Fontaines S/S
Tarif: 20€  Apporte1 bouteille d’eau et des neurones 😉

accrobranche vancia-aventure  VENDREDI 13 AVRIL: ACCROBRANCHES au fort de Vancia. Nouveau parcours!

Rdv: 13h40 à la MJC  COVOITURAGE parents !
 Retour co voiturage: 17h00 au fort    retour MJC: 17h15

Tarif: 16€  Ext: 17€

Apporte 1 gouter, 1 boisson, 1 tenue sportive, de bonnes baskets!!

LUNDI 16 AVRIL:  CINEMA

Rdv: en début d’après-midi à l’arrêt bus 43 (gare de Collonges, traverse le pont de Fontaines)
Inscris toi  et donne ton mail. le film sera choisi ensemble 3 jours avant.

Vous serez prévenus /mail des horaires et du film choisi.
 Tarif: 5€ Apporte ta carte TCL, gouter et boisson ou monnaie

balayetteMARDI 17 AVRIL: 2 h30 de JEUX inoubliables !!

BALAYETTE INFERNALE, COMBAT DE SUMO, BABY FOOT HUMAIN, COMBAT DE JOUTES..à Anse Loisirs Motorsport

Rdv: 13h45 à la MJC  COVOITURAGE parents !
 Retour co voiturage: 17h à Anse  retour MJC: 17h45

Tarif: 10€  Ext: 11€     Apporte 1 gouter, 1 boisson, 1 tenue sportive et de bonnes baskets

JIU jitsu avec Christin 20170222_173519 (1)  MERCREDI 18 AVRIL: DECOUVERTE du JIU-JITSU, apprends à te défendre.

Par Christin champion de France!

Rdv: 14h20 à la salle des fêtes de Fontaines St Martin

Fin: 16h30  à la salle des fêtes

Tarif: 9€   Prévoir tenue souple de sport, gouter et 1 grande bouteille d’eau

jeux de societé  JEUDI 19 AVRIL: PETITS JEUX entre potes (intérieur ou exterieur), possibilité aussi de faire du décopatch supports à décorer (boites, cadres…)

Décore 1 support à l’aide de feuilles imprimés et colle.

Rdv:  14h à la MJC   Fin: 16h

Tarif: 1€  Apporte tes jeux si tu le souhaites